Nouvelles paroissiales - 27 juin 2021

29 juin 2021

Permanence d’ouverture de la collégiale. Marilou Raoux 0662494712

Prochain conseil pastoral au presbytère vendredi 18 juin à 18h30 suivi du repas partagé.

Jeudi 8 juillet à 18h à la collégiale, conférence de M. le chanoine Bréhier, co-auteur du livre de référence aux éditions Aubanel « Les trente-deux religieuses martyres d’Orange » sur l’actualité et l’histoire de leur vie bollénoise exemplaire. A noter dans vos agendas et à diffuser.

Mardi 6 juillet, en l’honneur du vœu des bollénois à Notre-Dame-du Pont (fête votive de Bollène), temps de prière mariale à Notre Dame du Pont à 21h, suivi du feu d’artifice tiré par la commune.

L’adoration pendant l’été : pendant le mois de juillet, l’adoration est maintenue le jeudi et supprimée le vendredi. Les personnes qui veulent venir et qui habituellement viennent le vendredi prennent les créneaux vacants du jeudi. Pour cela, merci d’appeler vos responsables…

Le pèlerinage à Gabet aura lieu comme chaque année le vendredi 9 juillet. A 8h30 laudes à la collégiale suivies du petit déjeuner servi par les paroissiens qui ne marchent pas, retour après la messe pontificale célébrée par Mgr Michel de Valence à 18h30 sur place. Renseignements et inscriptions David Stephan 0652908068.

Mercredi 7 juillet à partir de 19h30 repas paroissial ouvert à tous au presbytère, repas partagé pour fêter la fin du confinement. Chacun apporte un plat, sucré ou salé, et une boisson.

Travaux et restaurations

Prochain ménage collégiale samedi 3 juillet à 8h30