Nouvelles paroissiales - 16 janvier 2022

15 janvier 2022
Vie de la Paroisse

Le Loto de l’association Rencontre et loisirs prévu à la salle Brassens a dû être annulé. Il a été transformé en tombola qui sera tirée courant Février. Merci à ceux qui le peuvent de nous faire parvenir vos dons et les déposer soit à la Collégiale ou au presbytère.

Mgr François Fonlupt est venu à Bollène pour rencontrer les prêtres de la paroisse et les laïcs engagés en responsabilité dans la pastorale. Après la réunion, il a pu rencontrer les jeunes de l’aumônerie et a célébré la messe à Saint-Pierre. C’est un premier contact, il n’est pas venu rencontrer la communauté en son ensemble. Cela se fera lors de la confirmation prévue en principe le dimanche 12 juin à la collégiale.

Prochaine messe à l’EHPAD Les allées de Chabrières mercredi 12 janvier à 15h.

Prochain groupe des 30-50 ans mercredi 19 janvier à 19h30

La deuxième journée de préparation au mariage s’est déroulée paisiblement, dans la joie de vivre un temps de partage et de découverte. L’équipe de préparation a pu aborder deux des quatre piliers de ce sacrement. La prochaine réunion aura lieu le dimanche 6 février.