Nouvelles paroissiales - 02 octobre 2022

1er octobre 2022

Mois du rosaire, tous les jours à Notre-Dame du Pont chapelet à 17h

Veillée de prière et d’adoration samedi 8 octobre à 20h30 à la collégiale

Journée diocésaine à Cavaillon le 16 octobre. Mgr l’archevêque invite tous les membres de l’Eglise à ce rassemblement pour fêter la canonisation de Saint César de Bus et pour donner les pistes d’action à venir dans le diocèse. Les personnes qui aimeraient être transportées peuvent se signaler au presbytère. On peut participer à la journée entière ou une partie, sachant que le sommet est l’après midi avec l’eucharistie.

Pèlerinage à Notre Dame du Laus : 3 et 4 novembre. Prix du logement et repas sur place 67 euros pour une personne, chambre à 2 57 euros. Les inscriptions avec dépôt du chèque sont ouvertes au presbytère. Merci de prévenir si vous avez besoin de covoiturage

L’aumônerie des jeunes (de la 6° à la terminale) aura lieu à partir de vendredi 7 octobre de 19h à 20h30 au presbytère. Chacun apporte un plat à partager. Cette nouvelle formule pour les adolescents a été initiée par l’abbé Joris que nous remercions.

Les travaux au presbytère continuent. Le mur du fond du jardin a été entièrement rejointoyé. La chute des pierres est donc résolue. En plus, il a été placée une crois au somment, agrément qui n’est pas pour déplaire. Les prochains travaux seront ceux de l’électricité -mise aux normes- du second étage du presbytère. Rappelons que ces travaux qui concernent la paroisse sont effectués grâce au produit des quêtes.

Merci de penser au denier de l’Eglise. C’est la ressource principale et indispensable des personnes au service de l’Eglise (en particulier du clergé).