Nouvelles paroissiales - 10 janvier

9 janvier 2021

Couvre-feu à 18h

Attention de bien noter les changements temporaires :

Messes

Les messes du soir en semaine sont avancées à 17h

La messe du samedi à Saint Pierre est avancée à 16h45

Catéchisme

Mardi de 16h45 à 17h45

Mercredi 10h-11h15 inchangé

Mercredi soir avancé à 16h (jusqu’à 17h15)

Adoration

Jeudi soir et vendredi soir clôture à 17h pour la messe

(les adorateurs des créneaux supprimés sont invités à appeler leurs responsables)

Vie de nos prêtres

L’abbé Marc remercie très chaleureusement tous ceux qui lui ont témoigné leur amitié pour son accident. La convalescence est longue, mais l’état de santé s’améliore doucement.

Travaux et améliorations

L’oratoire du presbytère est maintenant ouvert ! Qu’on se le dise, ce lieu de prières a été entièrement rénové et l’on peut féliciter les paroissiens qui ont œuvré à cet embellissement. Une bénédiction sera prévue lorsque les jours seront meilleurs. Ce havre de paix est offert à tous pour le recueillement. Il est ouvert le matin et fermé le soir. La beauté des matériaux et l’ensemble si réussi permettent de rejoindre le Seigneur dans un recueillement certain. Les confessions seront reçues là le samedi matin à 10h.

Grand ménage de la collégiale samedi 16 janvier à 9h. Un appel est lancé à tous ceux qui apprécient la propreté de notre église, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Vie de la paroisse

Les jeunes lycéens et étudiants de la paroisse se retrouveront avec le séminariste Etienne samedi 9 à 16h au presbytère. Tous les jeunes sont bien sûr invités.

La préparation au mariage pour l’année à venir commencera le dimanche 17 janvier. Rendez vous au presbytère à 14h, fin à 17h.

Jean-François BERBON, fils de Madame Berbon, nous donne des nouvelles de sa maman : allant beaucoup mieux, elle a été acceptée à l’Ehpad Sainte-Marie de Bourg Saint Andéol et est joignable au numéro de téléphone suivant 04 75 54 31 24. Elle sera contente d’avoir des nouvelles de Bollène.

Tribune charitable

Il est recherché :

• Un petit meuble de rangement pour l’oratoire
  • Une penderie (armoire) pour la chapelle des ursulines (ornements et aubes).

Si jamais vous avez cela dans vos greniers ou ailleurs, merci !